https://morgane-sachetat.fr 960 1 0

Livraisons

tarif

Les tarifs diffèrent selon le choix et l’adresse de livraison.


EN FRANCE METROPOLITAINE
Livraison en point relais : GRATUIT
Livraison à domicile avec signature : GRATUIT

PAYS EU
Tarifs à définir

PAYS HORS UE
Tarifs à définir

____________________________

Les œuvres sont envoyées à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande, l’adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation.
Dès lors que le suivi indique un statut comme « distribué » ou « livré » (sur les livraisons dont la remise se fait sans signature), aucune action ne pourra alors être envisagée. Morgane Sachetat s’engage à faire les démarches auprès du transporteur tant que ce statut n’est pas validé (réclamations, réexpéditions…).

Pour le suivi de vos commandes, un mail de suivi est envoyé et vous pouvez consulter la page suivi de commande sur le site de La poste.

En cas de non réception du colis pour des motifs lié au destinataire (adresse de Livraison incomplète, Non récupération du Colis auprès de la Poste pendant le délai de 15 jours ou mention manquante sur la boite aux lettres…), le colis ne sera réexpédié par nos services qu’après le règlement des frais de transport (la livraison gratuite n’est pas valable pour une réexpédition, les frais seront calculés selon l’adresse d’expédition et le poids de l’œuvre). Les délais de livraison (48 heures ou autre) ne sont donnés qu’à titre indicatif par la Poste. En conséquence, en cas de non-respect de ces délais par la Poste, l’acheteur ne sera en aucun cas en droit de réclamer le paiement de dommages et intérêts au vendeur, ni d’effectuer une quelconque retenue ou d’annuler les commandes en cours.

En cas de vente à l’international, Morgane Sachetat ne pourra être tenu responsable d’un blocage par la douane dans le pays de destination. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à l’expéditeur en cas de saisie ou de blocage. La Société Morgane Sachetat vous aidera toutefois à vous fournir le maximum d’éléments pour essayer de régulariser la situation.

Retour ou échange

Veillez à vous assurez que votre commande correspond bien à ce que vous voulez. Toute erreur d’achat, tel que confondre une broderie ou un dessin avec une autre, une erreur de coloris ou, une erreur de dimension ne pourra pas faire l’objet d’un retour ou d’un échange. Les œuvres sont uniques et fragiles, un second envoi est susceptible de les endommager. 
Nous prenons des précautions particulières pour emballer les œuvres avant de vous les envoyer (papier de soie, papier bulle, disposition particulière dans le carton, etc.) que l’acheteur n’est pas forcément en mesure de reproduire.
Si votre commande ne vous convient pas, contacter nous directement pour nous expliquer le problème et trouver un arrangement ensemble. Nous ferons tout ce qu’il est possible pour vous satisfaire.
Malgré tout, si vous souhaitez effectuer un retour, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour vous rétractez et, être ainsi remboursé intégralement de votre commande, hors frais de livraison retour et garantie. Vous devrez prendre toutes les précautions pour protéger et emballer l’œuvre comme vous l’avez reçu.
La société Morgane Sachetat se réserve le droit d’annuler le remboursement si l’emballage n’est pas conforme ou l’œuvre dégradée, abîmée.

Limites au droit de rétractation

Concernant les commandes personnalisées, conformément à la nature des produits, aucun droit de rétractation ne pourra être exercé.

FERMER
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions